Refund policy
Bien sûr, il est possible qu'un produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez ensuite le retourner dans les 30 jours.
Si vous utilisez le droit de rétractation, le produit nous sera retourné avec tous les accessoires fournis et-si cela est raisonnablement possible-dans son état et son emballage d'origine.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons répercuter cette altération du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors du retour.
Nous avons rendu la procédure de retour aussi simple que possible pour vous:
Option 1: Retour via notre site web
1. Inscrivez votre commande pour le retour via le lien suivant:Portail de retour(https://klaversport.shipping-portal.com/rp/). Suivez les instructions sur le site Web et remplissez les informations nécessaires.
2. emballer les produits soigneusement dans l'emballage d'origine. Assurez-vous que toutes les pièces et accessoires sont complets et que le produit est dans le même état que lorsqu'il est reçu.
3. fermez l'emballage d'origine hermétiquement et collez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'expédition. Vous pouvez également utiliser unFormulaire de retraitEt emballez-le dans la boîte, si désiré.
4. Veuillez retourner le colis au point de service le plus proche de votre transporteur choisi.Nous vous conseillons de toujours demander un certificat de délivrance et de le conserver.
Option 2: Retour via votre compte client
1. Connectez-vous à votre compte client sur notre site web.
2. Accédez à votre historique de commande et recherchez la commande en question. Cliquez sur la commande pour afficher les détails.
3. Cliquez sur l'option "Retour" pour la commande en question. Suivez les instructions pour enregistrer votre retour.
4. emballez les produits soigneusement dans l'emballage d'origine, y compris toutes les pièces et accessoires, et assurez-vous que le produit est dans le même état que lorsqu'il est reçu.
5. fermez l'emballage d'origine hermétiquement et collez l'étiquette de retour sur l'étiquette d'expédition. Si vous avez unFormulaire de retraitVeuillez l'ajouter à la boîte.
6. Apportez le colis au point de service le plus proche du transporteur choisi. Nous vous conseillons de toujours demander un certificat de délivrance et de le conserver.
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'opérateur avec tous les accessoires fournis et-si cela est raisonnablement possible-dans son état et emballage d'origine.
Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter viaInfo@specishops.nl. Nous vous rembourserons alors le montant dû-hors frais de port dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état. Si la raison du retour est hors de votre contrôle. Par exemple, un produit qui a échoué pendant l'expédition. Ensuite, nous rembourserons également les frais d'expédition.
En tant que service, nous offrons la possibilité deUne étiquette de retourÀ demander via notre portail de retour. Si vous aviezForfaits multiplesVouloir revenir. Ensuite, vous pouvez mettre ceux-ci surCoûts propres</ALIMT><ALIMT><ALIMT ></ALIMT></ALIMT> Envoyez à notre adresse de retour:
Accomplissement aujourd'hui BV // Klaver Sport
3 Rigtersbleek-Westend
7521 RC Enschede